Forum de l'Alliance No Limit sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature togashie

Aller en bas

candidature togashie Empty candidature togashie

Message  togashie Mar 7 Oct - 11:22

- Pseudo Travian :togashie
- Prénom réel :jean denis
- Age réel :43
- Ville d'où tu joue :epernay
- Pays d'où tu joue :france
- Ton peuple dans le jeu :romain
- Ton nombre de villages :1
- Coordonnées de tes villages :pos 48 , neg 37
- Ton nombre d'habitants total :75
- Ton ancienneté dans Travian :je joue depuis plus de 7 ans a travian sur tout type de serveur
- Ta date d'inscription sur ce serveur 4 :aucune inscription
- Ton rang dans le classement :809
- Te fais-tu souvent attaquer et si oui, par qui ? :non
- Ton ancienne alliance :aucune
- Pourquoi quitte-tu cette alliance ? :
- Tes contacts avec un ou plusieurs de nos membres :laurent789
- Es-tu près à poser ton prochain village dans notre bastion ? :oui sans souci
- Sais-tu ce qu'est un retour d'off, explique ? :un calcul sur un reetour d'une armée off pour lancer une attaque silmultaner au retour pour la detruire
- Sais-tu ce qu'est une synchro, explique ? :c'est quand plusieur joueur font une attaque ou defence grouper sur un village dans la emme seconde
- Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources à un membre de son alliance ? :il me semble que oui maintenant , mais ca fait plus de 2 ans j'ai arreter
- Les béliers sont ils une arme efficace à tes yeux ? :les belier detruise les murs affaiblise la defence il en faut
- As-tu déjà géré un négatif de céréales ? et si oui, de combien et pendant combien de temps ? :oui j'ai dejas geer des gros deficit de cereales sur mon villages off allant jusqu'a plus de 10000 de negatif
- Quelle est la différence entre un négatif de céréales et un crop death ? :un croc death est la destruction des champs de cereales servant a tuer les troupes de faim et n'ayant pas de cereales pas de construction posible avant de larguer a gogo ses gold en constructions auto pour refaire des champs
- Un frigo inactif vient d'être viré de l'alliance, que fais-tu ? :on le pille voir si son village est d'un niveau raissonable on catapulte ca residence et on le prends
- Es-tu souvent connecté sur le forum de ton alliance ? :je dirais au moins un jours sur deux suis plus facilement joignable ingame
- Tes motivations pour intégrer notre alliance :mes motivation sont simple plus vous voudrez allez loin plus ca m'interesseras sinon je veut jouer avec ma femme et passer un moment agréable avec des gens sympathique, et surtout etre souder

ps j'espere etre parmis vous bientot et merci d'avance , ma femme devrait aussi poster cette apres midi

togashie

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum