Forum de l'Alliance No Limit sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature togashie

Aller en bas

candidature togashie Empty candidature togashie

Message  togashie Mar 7 Oct - 11:22

- Pseudo Travian :togashie
- Prénom réel :jean denis
- Age réel :43
- Ville d'où tu joue :epernay
- Pays d'où tu joue :france
- Ton peuple dans le jeu :romain
- Ton nombre de villages :1
- Coordonnées de tes villages :pos 48 , neg 37
- Ton nombre d'habitants total :75
- Ton ancienneté dans Travian :je joue depuis plus de 7 ans a travian sur tout type de serveur
- Ta date d'inscription sur ce serveur 4 :aucune inscription
- Ton rang dans le classement :809
- Te fais-tu souvent attaquer et si oui, par qui ? :non
- Ton ancienne alliance :aucune
- Pourquoi quitte-tu cette alliance ? :
- Tes contacts avec un ou plusieurs de nos membres :laurent789
- Es-tu près à poser ton prochain village dans notre bastion ? :oui sans souci
- Sais-tu ce qu'est un retour d'off, explique ? :un calcul sur un reetour d'une armée off pour lancer une attaque silmultaner au retour pour la detruire
- Sais-tu ce qu'est une synchro, explique ? :c'est quand plusieur joueur font une attaque ou defence grouper sur un village dans la emme seconde
- Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources à un membre de son alliance ? :il me semble que oui maintenant , mais ca fait plus de 2 ans j'ai arreter
- Les béliers sont ils une arme efficace à tes yeux ? :les belier detruise les murs affaiblise la defence il en faut
- As-tu déjà géré un négatif de céréales ? et si oui, de combien et pendant combien de temps ? :oui j'ai dejas geer des gros deficit de cereales sur mon villages off allant jusqu'a plus de 10000 de negatif